Le Mag

My Million : la carte des millionnaires de 2019


Dans quelles régions de France ont joué les gagnants My Million de 2019 ? Où y en a-t-il le plus ? La réponse avec la carte des millionnaires !

Les grands chanceux de My Million en 2019, ce sont eux ! De Paris en passant par Lyon, la Corse ou La Réunion, ces joueurs français ont tous gagné le précieux million d’euros grâce à leur code gagnant. Alors que des milliers de personnes jouent à EuroMillions – My Million chaque semaine dans les 9 pays européens participants, deux joueurs français sont garantis de devenir millionnaires par semaine.

Au total, 796 Français ont gagné à My Million entre 2014, année de la création du jeu, et le 15 mai 2020. Rien qu’en 2019, 105 joueurs sont devenus millionnaires. Dans quelles régions de France ? Voici le classement des régions qui comptabilisent le plus de gagnants en 2019.

Le Mag

*Source : données FDJ de 2019

Le Top 3

Parmi le Top 3 des régions les plus chanceuses à My Million en 2019, se trouve l’Île-de-France, avec 18 millionnaires cette année-là ; suivie des joueurs Internet (15 gagnants) et de l’Auvergne-Rhône-Alpes (13 gagnants). C’est dans celles-ci que des gagnants ont marqué l’histoire de FDJ. C’est par exemple à Lyon, en Rhône-Alpes, qu’un gagnant a joué en avril 2019 et gagné à quelques jours seulement de la date de forclusion !

L’année 2019 a aussi été très chanceuse pour les autres régions : les Hauts-de-France (10 gagnants), la Normandie (7 gagnants) et les départements et régions d’outre-mer (DROM, 7 gagnants) ; comme quoi des codes gagnants ont été remportés sur l’ensemble du territoire français !

Suivent l’Occitanie et la Provence-Alpes-Côte d’Azur (6 gagnants chacune), la Bourgogne-Franche-Comté et la Nouvelle-Aquitaine (5 gagnants chacune), puis le Grand-Est et le Pays de la Loire (4 gagnants chacune).

Peut-être feriez-vous partie de notre palmarès des millionnaires 2020 !

Vous allez sûrement aimer :

Le Mag
Suivez-nous !
Mentions légales
Tirage
  • (2a) Super Jackpot Euro Millions de 130 M€ minimum. Montant minimum garanti (sauf avis contraire publié sur fdj.fr) à partager au rang 1 dans les pays participants. Voir règlement de l'offre de jeux EuroMillions - My Million et jeu Etoile+.
  • (2b) Soit 1 gagnant d'1 M € en République française ou Principauté de Monaco.
interdit -18 ans

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance.
Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)