FDJ® continue son partenariat avec la Mission Patrimoine

Après une première édition 2018 réussie, FDJ® continue son engagement auprès du patrimoine français. En 2019, la nouvelle offre de Jeux Mission Patrimoine se veut encore plus ambitieuse.
Au programme ? Un Super Loto® Mission Patrimoine le 14 juillet et une gamme élargie de tickets à gratter pour les Journées Européennes du Patrimoine.
L’an 2 de la Mission Patrimoine en Péril a démarré avec un nouvel appel à projets auprès des Français. Au total, ce sont 118 sites qui seront retenus pour bénéficier de la Mission Patrimoine. 18 d’entre eux, emblématiques, figureront sur l’offre de Jeux Mission Patrimoine 2019.

Objectif 22 millions d’euros au profit de la Fondation du patrimoine

En 2018, nous nous étions fixés pour objectif d’atteindre entre 15 et 20 millions d’euros pour la Fondation du patrimoine. Non seulement, l’objectif a été atteint mais il a même été dépassé ! En tout, ce sont 22 millions d’euros qui ont été récoltés pour sauvegarder des projets locaux et notamment 18 monuments emblématiques.
Preuve en est, s’il fallait encore le démontrer, de l’attachement des Français pour sauver leur patrimoine.
Pour 2019, l’objectif de FDJ® est de réitérer cette performance de 22 millions d’euros récoltés. Êtes-vous prêt à vous engager avec nous ?

De nouveaux jeux vous attendent

Rappelez-vous… En 2018, notre jeu à gratter et notre tirage Super Loto® Mission Patrimoine étaient lancés lors des Journées Européennes du patrimoine. Pour 2019, nous voyons les choses en grand !
Deux temps forts symboliques du patrimoine français seront l’occasion de vous engager pour la sauvegarde de nos monuments. Le 14 juillet, vous pourrez tenter votre chance à notre Super Loto® Mission Patrimoine. Les Journées Européennes du patrimoine seront ensuite l’occasion de découvrir notre nouvelle offre de jeux à gratter.
Cette année, vous pourrez commencer à aider la Mission Patrimoine dès l’été et ce, jusqu’après les Journées Européennes du Patrimoine.

Mentions légales

(1d) Montant minimum à partager entre les gagnants du 1er rang ou en cas d'absence de gagnant au 1er rang après 34 tirages Loto® et Super Loto® consécutifs au rang inférieur ayant au moins un gagnant.