Mis à jour le 06/12/2023, 

Lucas Sabban

Euromillions – My Million : qui remportera le jackpot de 240 millions d’euros ?

Selon vous, le 8 décembre 2023 est-il une bonne date pour devenir millionnaire ? Comme vous le savez peut-être, si vous suivez les résultats du tirage Euromillions-My Million, lors du dernier tirage, aucun des participants n’a deviné la combinaison gagnante qui lui permettait de remporter la cagnotte. Celle-ci est donc remise en jeu lors du prochain tirage afin d’en faire profiter les joueurs.

Ainsi, le 8 décembre 2023, vous aurez l’opportunité de devenir millionnaire en remportant un jackpot de 240 millions d’euros. Vous le savez, pour gagner, une seule règle : croire en votre bonne étoile pour que vos numéros et ceux qui s’affichent lors du tirage au sort s’alignent parfaitement !

Jackpot Euromillions – My Million du 8 décembre 2023, 240 millions d’euros attendent leur futur gagnant !

La chance n’a pas trouvé son grand gagnant ces dernières semaines ! Peut-être vous cherche-t-elle si vous n’avez pas encore complété votre grille Euromillions – My Million ?

Toujours est-il, qu’après le dernier tirage du 6 décembre 2023, le jackpot non remporté, d’un montant de 217 millions d’euros, cherche toujours son destinataire !

Ce 8 décembre 2023 est donc le moment idéal pour jouer avec la chance et tenter de remporter le jackpot Euromillions- My Million, qui s’élève désormais à 240 millions d’euros, après 3 tirages non remportés.  

En misant vos chiffres fétiches, lors du tirage du 8 décembre 2023, vous profitez également d’une chance supplémentaire de devenir millionnaire grâce à votre code My Million. Attribué aléatoirement à votre bulletin de jeu, ce numéro peut vous faire remporter 1 million d’euros si celui-ci est tiré au sort.

Euromillions- My Million : une grille, une mise de 2,50€ et peut-être le jackpot !

Pour jouer avec le hasard et tenter de remporter le jackpot de 240 millions d’euros, le 8 décembre 2023, le principe est simple ! Depuis votre application FDJ, le site fdj.fr ou chez votre buraliste, remplissez votre bulletin de jeu Euromillions – My Million avec vos numéros fétiches ou en laissant faire le destin avec Flash.

Pour chaque grille jouée, une mise de 2,50 euros. Pour constituer la potentielle combinaison gagnante, vous devez sélectionner 5 chiffres, entre 1 et 50, sur la grille principale ; puis, ajoutez 2 Etoiles, entre 1 et 10. Si, lors du tirage du 8 décembre 2023 les numéros tirés au sort sont ceux que vous avez choisi, le Jackpot Euromillions- My Million de 240 millions d’euros est à vous !

Si vous n’avez deviné qu’une partie de la combinaison désignée par le tirage, alors, vous pouvez compter parmi les gagnants de rang 2. Certes, la cagnotte est un peu moins garnie que celle du jackpot, toutefois, les heureux gagnants de rang 2 profitent tout de même de jolis gains ! Et pour tous les joueurs Euromillions – My Million, une bonne dose d’adrénaline lors de la découverte des résultats !

240 millions d’euros, un bonus pour rêver en grand !

Organisés chaque mardi et vendredi, dans 12 pays européens simultanément, les tirages Euromillions – My Million ont permis à des milliers de joueurs de décrocher le jackpot en remportant, parfois, des sommes à 9 chiffres !

Leur point commun ? Un incroyable optimisme lorsqu’ils ont joué leur grille Euromillions – My Million. Portés par l’envie de gagner et la possibilité de rebattre les cartes de leur quotidien, certains ont certainement assez brillé pour que la chance les aperçoive ! A la clé, une communauté d’heureux gagnants FDJ toujours plus grande et dynamique et des histoires de gagnants toujours plus passionnantes à vous partager !

Ce tirage du 8 décembre 2023 sera peut-être un jour décisif pour amorcer un nouveau virage dans votre vie. Ne laissez pas le jackpot de 240 millions d’euros filer à nouveau, tentez votre chance !